La Grenouille

Les grenouilles ont une double-vie: aquatique au moment des amours et de la reproduction et terrestre en hiver. Ce sont des amphibiens.  La grenouille vit dans les eaux douces comme des mares et des fossés, mais elle peut aussi vivre dans les torrents. Grenouille métallique Hauteur : 0,70 m - Longueur : 1.60 m - Envergure : 1.00 m

Accessible par escalade, la gueule s'anime avec des rênes. Adapté pour les enfants et adultes de 13 mois à 120 ans. Les enfants sont attachés en toute sécurité.


Les grenouilles ont 4 pattes et pondent des oeufs. Leurs longues pattes arrière lui permettent de sauter plus haut. En Europe, parmi les espèces de grenouilles les plus connues figurent la Grenouille verte, des champs, la rousse et en élevage la Grenouille rieuse.

Quand ils sortent de leur léthargie hivernale, ils entreprennent une migration qui peut être dangereuse jusqu'à la zone humide où ils vont se reproduire.

Les grenouilles se nourrissent principalement d'insectes, de vers, d'araignées et de mille-pattes. Les grenouilles aquatiques mangent parfois d'autres grenouilles, des têtards et de petits poissons.